La Guilde - Psycho's -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde - Psycho's -

Le Forum de la Guilde - Psycho's - de Djaul - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Le voyage de Palachikh en Israel.

Aller en bas 
+2
Sasuke-Utichiwa
Kaimetsu
6 participants
AuteurMessage
Kaimetsu

Kaimetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Ou tu peux pas aller. =D

 Le voyage de Palachikh en Israel. Empty
MessageSujet: Le voyage de Palachikh en Israel.    Le voyage de Palachikh en Israel. Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:34

A toute la guilde, je dédies cette histoire à Mounib, alias Palachikh, ne pouvant écrire cette histoire par soucis de blasphème religieux, je me permets de vous la conter.


C'est en l'an 2011, que Mounib, vous le connaissez maintenant, décida d'étudier en profondeur les ouvrages mis à sa disposition... Oui vous avez compris, le Coran et Playboy, quelle magnifique harmonie me direz vous ! A la vue de cette lecture il se dit dans un élan d'amour : " Mais wallah ! Sur le Coran de l'EDF ! Je vais aller faire des mamours à mes amis Israéliens ! "

Il se mit donc en route, avec des idées pleins la tête ( pour une fois ), ce voyage n'était plus un simple "voyage", c'était devenu un pèlerinage. Mais cette route était parsemée d'embuche, de câbles électriques lui rappelant sa promesse ( " Sur le Coran de l'EDF " ), mais Mounib était fort, combattif, affamé, en chien, en erec... Pardon.. Je disais donc que Mounib était doté d'un courage sans précédent, c'est ainsi qu'il arrivé dans la ville tant rêvée, Jérusalem.

Bizarrement, il ne croisa personne, pas un chien, pas un juif, rien. Le voyage fut tellement long qu'une envie d'uriner se fit sentir. Il regarda autour de lui, il vit un mur, un énorme mur, qui avait l'air abandonné. " Mais wallah a quoi qu'il peut servir ce mur ? ... Ohoh les juiiiiiifs ?? A quoi qu'il sert votre mur ?? " Mais personne ne répondit. Il abaissa son pantalon pour uriner, sur ce mur.

A ce moment la, tels des tigres en chasse, une orde de villageois sautèrent sur le malheureux mounib, afin de lui faire comprendre que ce mur n'était pas n'importe quel tas de parpaings. " Eh nardine ouz bouk, j'vais vous niquer la gu... " .. Ses paroles lui revinrent à l'esprit " J'vais aller faire des mamours à mes amis Israéliens " .. Il ne pu donc leurs péter la gueule. Mounib finassa sa vie clouer contre le mur de Jérusalem...

Si il y a une morale à cette histoire, nous pouvons donc dire que toutes religions peuvent se retrouver autour d'un jet d'urine, pourvu qu'il soit magrébin !




( Note, ce texte n'a rien de raciste, bien au contraire, c'est humoristique à vision critique, et surtout, surtout, c'est pour rigoler =D )


Dernière édition par Kaimetsu le Mar 8 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Utichiwa




Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Nonette/Clermont

 Le voyage de Palachikh en Israel. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Palachikh en Israel.    Le voyage de Palachikh en Israel. Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:39

Lol ué pas mal ton histoir je l'aime bien =) c'est marant tu as une imagination incroyable Christoballe felecitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu

Kaimetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Ou tu peux pas aller. =D

 Le voyage de Palachikh en Israel. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Palachikh en Israel.    Le voyage de Palachikh en Israel. Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:40

C'est Pala mon inspiration <3
Revenir en haut Aller en bas
Palachik

Palachik


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature :'o

 Le voyage de Palachikh en Israel. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Palachikh en Israel.    Le voyage de Palachikh en Israel. Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:43

Super histoire mdrrrrr
Nardine Ouz Bouk lol!

Tu t'es inspiré de quoi enfaite? ( j'ai aps lu les 2 réponses précédents j'ai rien dit )
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu

Kaimetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Ou tu peux pas aller. =D

 Le voyage de Palachikh en Israel. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Palachikh en Israel.    Le voyage de Palachikh en Israel. Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:04

Je me suis inspiré de toi, de ta culture, de mes lectures, et sinon bah... J'ai écrit c'qui me passait par la tête !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pussinette

Pussinette


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Berry région Centre

 Le voyage de Palachikh en Israel. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Palachikh en Israel.    Le voyage de Palachikh en Israel. Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:34

Excellente histoire !! je ris beaucoup xD mais tu n'étais pas sous emprise d'un planeur lorsque tu as raconté cette histoire !?! j'ai cru te voir passer au dessus de moi cyclops

Revenir en haut Aller en bas
spriggans/minnoux




Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2011

 Le voyage de Palachikh en Israel. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Palachikh en Israel.    Le voyage de Palachikh en Israel. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:25

Je suis profondément choqué
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu

Kaimetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Ou tu peux pas aller. =D

 Le voyage de Palachikh en Israel. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Palachikh en Israel.    Le voyage de Palachikh en Israel. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:36

T'es sérieux la ? U_u
Revenir en haut Aller en bas
spriggans/minnoux




Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2011

 Le voyage de Palachikh en Israel. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Palachikh en Israel.    Le voyage de Palachikh en Israel. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:41

j'ai rien pigé a ta morale !!
Revenir en haut Aller en bas
Skydead - Xah
Admin
Skydead - Xah


Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur =D

 Le voyage de Palachikh en Israel. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Palachikh en Israel.    Le voyage de Palachikh en Israel. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:22

On attend la suite avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho.forumgratuit.org
Palachik

Palachik


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la nature :'o

 Le voyage de Palachikh en Israel. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Palachikh en Israel.    Le voyage de Palachikh en Israel. Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:46

La suite c'était: j'ai défoncé la gueule à Chris et voilà, belle fin d'histoire faut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu

Kaimetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Ou tu peux pas aller. =D

 Le voyage de Palachikh en Israel. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Palachikh en Israel.    Le voyage de Palachikh en Israel. Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:22

Minnoux, pour comprendre la morale il faut avoir un humour noir décalé incisif mais fraternel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le voyage de Palachikh en Israel. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Palachikh en Israel.    Le voyage de Palachikh en Israel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Palachikh en Israel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation : Palachikh ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde - Psycho's - :: Les Quartiers Publics. :: Flood Paradise.-
Sauter vers: