La Guilde - Psycho's -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde - Psycho's -

Le Forum de la Guilde - Psycho's - de Djaul - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite présentation de Hydrinia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hydrinia

Hydrinia


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2011

petite présentation de Hydrinia  Empty
MessageSujet: petite présentation de Hydrinia    petite présentation de Hydrinia  Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:17

Bonjour tlm! alors qui suis-je? Petite présentation


Alors je me présente je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans. Je poursuis mes études en BTS Assurances à la rentrée 2011/2012. En jeu je suis Hydrinia une petite sacrieuse de level 46 en constante évolution mais j'ai également 3 autres persos sur le serveur Djaul: un iop de cercle 179, un énutrof de cercle 143 et une sadidette de cercle 106. Je joue à Dofus depuis 5 ans pour tuer le temps, il n'y a effectivement peut d'autres choses à faire à la campagne ce qui ne m'epêche pas de la préferer de loin à la ville =] Je ne renie pas non plus les autres activités, (marche, vélos entre autre que l'on ne peut pas faire en ville dans un cadre aussi agréable sunny ), il n'y a pas que le jeu dans la vie fort heurement Very Happy .

Je suis disponible surtout pendant les vacances puisque j'ai décidé de me consacrer un maximum à mes études. Cela ne m'empêchera pas de jouer de temps en temps ^^.



Je n'ai qu'une ligne de conduite cheers , celle que nous a tracé Chuck Norris lol! study



Pour me contacter en jeu voici les pseudos de mes personnages:



The-Soldier-Of-Estar (mon iop)

Dollaros (mon énutrof)

Zarnia (ma sadidette)

Hydrinia (ma sacrieuse)



Voilà pour ma petite présentation =] je retourne manger parce que j'ai encore faim. La gourmandise est un vice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu

Kaimetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Ou tu peux pas aller. =D

petite présentation de Hydrinia  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de Hydrinia    petite présentation de Hydrinia  Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:39

Jolie présentation, ça fait plaisir de te connaitre un peu plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pussinette

Pussinette


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Berry région Centre

petite présentation de Hydrinia  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de Hydrinia    petite présentation de Hydrinia  Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:29

"Fort HeureSEment" ^^ je suis ravi de jouer avec quelqu'un qui préfère la campagne à la ville ^^ et de loin en plus !! Si c'est pas magnifique ça ... mais les occupations c'est vrai qu'il faut se les trouver en campagne xD moi même étant un grand campagnard !! mes voisins habitent à 2 km de part et d'autres de ma maison et je n'ai que deux voisins xD à environ 6 7 km à la ronde^^. Bref !! Au plaisir Kevin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation de Hydrinia  Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de Hydrinia    petite présentation de Hydrinia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation de Hydrinia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :o
» Ma présentation:
» Ma présentation : Palachikh ;)
» Présentation de Papy-Key
» Sacrie-heure Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde - Psycho's - :: Présentations :: Présentation des membres.-
Sauter vers: