La Guilde - Psycho's -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde - Psycho's -

Le Forum de la Guilde - Psycho's - de Djaul - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Skydead & Xah

Aller en bas 
AuteurMessage
Skydead - Xah
Admin
Skydead - Xah


Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur =D

Skydead & Xah Empty
MessageSujet: Skydead & Xah   Skydead & Xah Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:07

Bonjour à toutes et à tous, jocolor

Alexandre de mon vrai nom, Je joue donc Enutrof et Féca, je prévois un troisième personnage qui sera certainement un Sacrieur ou encore un Crâ car je ne me suis pas encore décidé. J'ai actuellement 17 ans et 18 le 3 Août Very Happy
Je joue a Dofus depuis assez longtemps et voila quoi ^^
Disponible pour toute information supplémentaire,

Skydead - Xah
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho.forumgratuit.org
Skydead - Xah
Admin
Skydead - Xah


Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur =D

Skydead & Xah Empty
MessageSujet: Re: Skydead & Xah   Skydead & Xah Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:59

Je tenais a vous faire partager la candidature que j'ai envoyé aux Stères et qui ne l'ont pas retenue ......

Bonjour chers Dofusiens, Dofusiennes.

Je me nomme Alexandre, et présente dans cette candidature mon personnage Skydead.

Comme l'indique ce message je vous poste ma candidature afin de devenir Membre des Stères

Ma banale vie de garçon de 17 ans habitant dans la brousse campagne ne me satisfait plus!
De plus pendant ces vacances l'ennui règne en maitre et Dofus reste inlassablement le même!
J'ai donc pris cette initiative qui changera (je l'espère) ma vie !

Mes motivations sont toutes trouvées, l'ennui d'un jeu qui ne change pas, l'envie de faire une nouvelle expérience,
et surtout l'envie d'être différent à toutes ces personnes jouant à ce jeu sans réel but.

Tout cela ne serait rien si à la lecture de quelques posts du forum je n'aurais pas été comblé!

Actuellement titulaire d'un féca (sur djaul-nommé Skydead) de cercle 70 en perpétuelle évolution. [Sa remonte hein :p]
Ce n'est pas mon seul personnage, j'ai possédé un xélor de cercle 180 (sur hel-munster-nommé Sombre-Obscur)
et je possède un enutrof de cercle 150 (sur djaul-nommé Xah).
Le féca étant ce fameux protecteur que je souhaiterais faire devenir membre des Stères.

A titre d'information, je joue lorsque j'ai le temps, c'est à dire Très souvent durant ces vacances !

Mes points forts je pense dans ce jeu sont que je connais le principe et je pense savoir jouer.
De plus je suis socialement agréable, j'ai donc tendance à tisser des liens avec les autres.
Je pense faire grâce à cette expérience des efforts sur la patience car de nature impulsive c'est avec du mal que je suis patient.

En revanche mes points faibles je pense que je n'ai pas une assez grande expérience du jeu a Très haut niveau, c'est à dire que les donjons comme le Kimbo je ne suis pas apte à les faire. Malheureusement.
Je pourrais rajouter que de plus je suis vraiment impulsif envers la défense des personnes que j'aime ou apprécie.
_____

Ce que l'histoire ne raconte pas, l'avenir le créé!

C'est pour cela que dans le monde de Djaul où la population Féca n'étant qu'à 3% de la population totale,
Djaul démon fidèle à Rushu mit naissance à Skydead,
Fécatte sensuelle et irrésistiblement belle en ce bas monde afin de l'aider dans la défense du mois de Descendre.
Tout ce déroulait comme Djaul le prévoyait mais par malheur à l'aube de son indépendance, Skydead prit conscience du mal qu'elle faisait en contre partie de la défense du mois de Descendre.
Elle décida d'abandonner toutes nations, tous peuples et d'errer en solitaire jusqu'à la fin de son existence.
C'est ainsi que depuis l'abandon de son maitre, elle s'est endurcie et devenue insensible à tous les coups qu'on lui porta et cela à eu pour incidence de la rendre plus forte et plus brutale que la normal.
La terrible beauté du ciel, et l'horrible dureté de la mort. Djaul avait décidément bien choisi son nom!

Skydead !
_____

Je suis apte à fournir plus d'informations si nécessaire,
De la part du motivé et dévoué Alex.
Sincères salutations et Bon jeu à vous,
En attente de votre réponse.
Alex,Skydead
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho.forumgratuit.org
 
Skydead & Xah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde - Psycho's - :: Présentations :: Présentation des membres.-
Sauter vers: