La Guilde - Psycho's -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde - Psycho's -

Le Forum de la Guilde - Psycho's - de Djaul - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pussinette VS tagger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pussinette

Pussinette


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Berry région Centre

Pussinette VS tagger Empty
MessageSujet: Pussinette VS tagger   Pussinette VS tagger Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:35

Hello bonjour à tous les guildeux !!

Je vais commencer par me présenter dans la vie de tous les jours , je m'appel Mathieu j'ai eu 19 ans le 28/04/2011, j'habite dans la région Centre près de bourges là où les pailloux agissent sur leurs tracteurs et quand ils vont se prendre un agadio sur le tetio attention ça fait mal, ils sont pas content, enfin ça dépend des moments ^^', en ce qui concerne mon passé scolaire, je viens de faire mes études avec un BTS gestion et connaissances forestières avant ça j'avais fait un bac STI éléctronique... deux choses complètements opposées Smile
J'aime bien profiter, heu de tout ^^, j'aime beaucoup mon jardin (secret), je suis plutôt quelqu'un de sympathique et qui aime faire la fête !! mais faut pas m'embrouiller Smile j'ai bien évidemment jouer aux jeux vidéos ! mais avec modération si possible! et je fais beaucoup d'escalade, notamment dans les arbres (grands et gros) !! Voilà pour moi mais je ne vais pas faire une bibliographie non plus.

Pour parler un peu de mon passé sur dofus, j'ai commencé au commencement de Djaul, avec un sram nommé Xx-Zabuza--xX que j'ai monté avec un ami à un niveau assez respectable, en ayant vu et essayé toutes les facettes du sram, on a également joué sadida, enutrof, sacrieur, éniripsia, osamodas et on a vu les débuts des pandas, l'époque de Pandala et de l'île de grobe ^^.
J'ai du arrété dofus à cause de l'internat et de l'école ^^ j'éspère bien me rattraper, maintenant je suis de nouveau présent sur le serveur avec une éniripsia nommée Pussinette que j'avais crée il y a quelques années et un sacrieur également, nommé tagger. Je prend beaucoup de plaisir à jouer avec ces deux personnages et je vais en prendre d'avantage à les faire évoluer chez les Psychopathes (d'ailleur on me dit souvent que je suis un psychopate) !!! et sourtout évoluer ensemble !!
Ha oui autres choses !!, je peux vous faire du pain, je suis 88 en boulanger et 42 en paysan (en évolution) ; je suis également à votre disposition pour xp et pour soigner dans les donjons Smile

Votre Pussinette en planeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu

Kaimetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Ou tu peux pas aller. =D

Pussinette VS tagger Empty
MessageSujet: Re: Pussinette VS tagger   Pussinette VS tagger Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:42

Bien sympas ta présentation, content d'enfin connaître ton prénom ^^ !!!
" Votre Pussinette en mode planeur" , mouahaha, génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skydead - Xah
Admin
Skydead - Xah


Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur =D

Pussinette VS tagger Empty
MessageSujet: Re: Pussinette VS tagger   Pussinette VS tagger Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:44

Cool Pussinette Wink On connais enfin ton prénom :p Et tu pourras poster tes métiers dans la rubrique "Artisanat" Pour en faire profiter tout le monde Very Happy Voila jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pussinette VS tagger Empty
MessageSujet: Re: Pussinette VS tagger   Pussinette VS tagger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pussinette VS tagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde - Psycho's - :: Présentations :: Présentation des membres.-
Sauter vers: